Catégories de produits
Contactez nous
Blaze Sportswear Co., Ltd
Tél : + 86-769-82633350
Fax : + 86-13316439501
Courriel :Francis@blazesportswear.com
Adresse : 4e étage, no 8, route de Luyuan, Lubian Village, Chashan Town, Dongguan, Guangdong, Chine (continent)
Entretien du costume de course
Jun 13, 2018

1. Laver avec de l'eau et un détergent, évitez le gommage à l'essence, il est recommandé d'acheter le type de cire d'entretien de saveur de citron (la cire d'entretien de canapé de jet peut également être). Vaporiser un peu sur le feutre. Puis frottez sur le cuir PU (All Wipe uniformément) Puis séchez-le dans le même vent, de sorte qu'il n'aura pas d'odeurs .. peut maintenir le PU brillant

2. Ne peut pas nettoyer à sec

3. Peut seulement laver, et la température de lavage ne peut pas dépasser 40 degrés, pour éviter la poussière, l'humidité et la saleté, s'il est mouillé ou touché avec de l'eau, utilisez rapidement une serviette ou un chiffon propre pour essuyer l'eau, puis la ventilation Séchez-la pour éviter la moisissure. La poussière générale est sèche avec un chiffon de coton sec. S'il y a de la saleté, essuyez la tache avec un chiffon doux taché de protéines pour enlever les taches gênantes. Évitez de nettoyer avec une brosse. Le pigment fixant la surface est brossé.

4 ne peut pas utiliser l'exposition au soleil

5. ne peut pas toucher certains solvants organiques

La veste en cuir 6.PU doit être ensachée et ne peut pas être pliée. Le cuir PU est principalement utilisé dans les combinaisons ou une partie des vêtements de repos.


Connaissance de l'industrie connexes

Copyright © Blaze Sportswear Co., Ltd. Tous droits réservés.